Les gladiateurs

L’équipe bleu affronte l’équipe rouge avec comme objectif de faire tomber tous les joueurs de l’équipe adverse. Dès lors qu’un joueur tombe par terre, il est éliminé et il doit se retirer du terrain. Le nombre de points est calculé en fonction du nombre de joueurs de l’équipe gagnante restant debout à la fin de la partie.

Le VIP

Avant de commencer la partie, les deux équipes choisissent leur VIP. Ceux-ci portent un signe distinctif pour mieux les repérer durant la partie. Le but du jeu est de faire tomber le VIP de l’équipe adverse tout en protégeant celui de son équipe. Tous les joueurs sauf le VIP peuvent tomber sans être éliminé de la partie.

Le sumo Breton

Chacun pour soi, vous débutez la partie autour d’un cercle. Le but du jeu consiste à éliminer tous vos adversaires en les sortant du cercle ou en les faisant tomber au sol. Le dernier joueur debout à l’intérieur du cercle deviendra le sumo breton.

La loterie

Les deux équipes se mettent en ligne, l’une en face de l’autre. Chaque joueur de chaque équipe obtient un numéro par l’arbitre. Lorsqu’un numéro est annoncé, les joueurs dont le numéro est cité se précipitent pour s’affronter sur le centre du terrain. Le vainqueur sera celui qui fera tomber son adversaire, il fera gagner ainsi un point à son équipe.