#Règles

Dans le cadre de la prestation, Breizh Bubble anime votre séance en utilisant une variété de jeux :

Bubble Foot

Les deux équipes se mettent en ligne, face à face. Chaque équipe commence le point dans sa propre zone. L’arbitre lance le ballon de football au centre et donne le coup d’envoi. Les deux équipes se précipitent pour s’affronter au milieu du terrain. Après chaque point, les équipes retournent dans leur zone et le jeu reprend avec une remise en jeu du ballon. L’équipe gagnante sera celle qui marquera le plus de buts.

Les gladiateurs

L’équipe bleue affronte l’équipe rouge avec pour objectif de faire tomber tous les joueurs de l’équipe adverse. Dès qu’un joueur tombe par terre, il est éliminé et doit quitter le terrain. Le nombre de points est calculé en fonction du nombre de joueurs de l’équipe gagnante qui restent debout à la fin de la partie.

Le VIP

Avant de commencer la partie, les deux équipes choisissent leurs VIP. Ces derniers portent un signe distinctif pour mieux les repérer durant le jeu. Le but du jeu est de faire tomber le VIP de l’équipe adverse tout en protégeant celui de son équipe. Tous les joueurs, à l’exception du VIP, peuvent être mis au sol sans être éliminés de la partie.

Battle Royale

Chacun pour soi, les joueurs débutent la partie éparpillés sur le terrain. Le but du jeu consiste à éliminer tous vos adversaires en les faisant tomber au sol. Une fois tombés, ils n’ont pas le droit de se relever ! Le dernier joueur debout sera le grand gagnant du Battle Royale.

Pendant la séance, il y a des règles à respecter impérativement (elles seront réexpliquées par l’animateur) :

Première règle : ne pas foncer avec les bulles sur les côtés du terrain.
Deuxième règle : le Bubble Foot reste un sport, il est donc impératif de s’échauffer et d’y aller doucement.
Troisième règle : dans les bulles, les joueurs ne voient pas sur les côtés ou derrière, il ne faut donc pas venir taper dans les joueurs par derrière.